Eurocombles participe à un tournoi de Football au profit de la lutte contre le cancer !

Juin 11, 2019

L’entreprise Eurocombles a répondu une nouvelle fois avec plaisir à l’invitation de l’association Benjamin Guillard en engageant une équipe pour son tournoi de Football du week-end de Pentecôte.

Nos collaborateurs ont réalisé une belle performance en accédant au dernier carré de la compétition avec une défaite en demi finale par 1 but à 0 contre les futurs vainqueurs du Tournoi.

Côté trophée nos joueurs se sont une nouvelle fois distingués en remportant pour la deuxième année consécutive la coupe de la buvette récompensant l’équipe ayant le plus animé la manifestation !

L’essentiel était bien sûr ailleurs, avec la récolte des fonds reversée au centre Léon Bérard pour la lutte contre le Cancer.

Merci aux joueurs/collaborateurs qui ont su se mobiliser pour la bonne cause en ce week-end de Pentecôte pluvieux mais heureux !

« Nous sommes ravis d’avoir pu une nouvelle fois participer à ce beau tournoi de foot au profit de la lutte contre l’ostéosarcome organisé par nos amis bénévoles de l’association Benjamin Guillard.

Je remercie mes collaborateurs qui ont  su avec moi représenter les valeurs de l’entreprise  en animant et participant à cette belle manifestation.

Nous serons toujours présents pour la bonne cause et auront à cœur de remettre notre coupe en jeu, à l’année prochaine ! »

David Allain Coach de l’équipe.